Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson velouté de carottes

bonjour, je suis déçue par un soi-disant velouté.il reste tjrs comme des grains.Avez-vous des solutions? De plus, les accessoires sont restés tâchés ! comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson velouté de carottes

• Merci d'avoir rectifié mon idée de tremper le couvercle dans de l'eau javellisée, c'est ce que j'aurai fait. Comme quoi, il vaut mieux avoir deux avis pour ne pas faire de bêtises.
  • Bonjour, Heu pas de javel, jamais sur du plastique ...Pour les accessoires tel que le mélangeur ou autre pas grave que cela change de couleur du moment que c'est propre ...Quant au couvercle, nettoyé à la brosse pour vaisselle avec du "Paic" pur et bien rincé cela disparaitra après un ou deux lavages ....Voilà, voilà ....
  • Bonjour Vanille As tu programmé sur P1? Le programme pour les soupes veloutées et non P2 pour les moulinées? Espérant t'avoir aidé
  • Bonjour vanille, s'il te reste comme des grains il se peut que tu aies coupé les rondelles un peu trop épaisses donc manque de cuisson. Pour les traces de couleur surement sur le couvercle, un petit trempage dans de l'eau un peu javellisé devrait reblanchir le plastique. J'espère t'avoir aidé.
  • Bonsoir, Merci pour vos conseils,j'avais pourtant mis en P1 peut-être que les carootes n'étaient pas assez cuites! Quant au paic je ne l'ai pas mis pur. A voir... Merci
  • Bonsoir, Merci pour vos précieux conseils.j'avais bien mis en P1.mais peut-etre que les carottes n'étaient pas assez cuites.40mn c'est long....jQuant au Paic, je n'ai pas mis pur...à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit