Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis sur companion

Bonsoir, Etes vous satisfait de votre "companion" ? Avez vous rencontré des soucis ou pas ? je souhaiterais en faire l'acquisition, mais hésite encore. Nous sommes 1 famille de 5 (3 ados). Merci de m'éclairer.

Consulter les 15 réponses à la question avis sur companion

  • Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je réfléchis encore... Très bonne journée à tout le monde.
  • Bonjour pour le livre contactez Moulinex Vous aurez un livre neuf
  • Franchement 2 mn pour laver le bol donc évitez le lave vaisselle.
  • Bonjour, super appareil, grande contenance, silencieux, Je l'utilise tous les jours alors que nous ne sommes que 2 Imaginez pour 5. Rapport qualité prix excellent. Service consommateurs de même. Je ne peux plus me passer de mon companion. Bien cordialement
  • je l'ai depuis août et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise presque tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Je suis en train d'adapter mes recettes habituelles qui se font maintenant toutes seules ! Que de temps gagné ! Une seule chose, je n'ose pas mettre le bol au lave vaisselle. Quelqu'un l'a fait ?
  • Bonjour, Je suis très contente de cette aide supplémentaire, il est vrai que je suis assez bien équipée à savoir le cookéo, l'actifry, le soup maker, le soup &co et bien d'autres ...Mais le companion me plait bcp dans le sens qu'il cuit ET mélange ce que les autres ne font pas...La purée est délicieuse et tellement simple, les desserts ( macarons chocolat avec gelée de poire, humm un vrai délice ) je cuis maintenant mes pdt à la vapeur, les légumes aussi, je prépare de bons desserts ( gâteau napolitain ) franchement c'est un investissement mais tu verras, tu en seras très contente . Bonne journée à toi.
  • Bonjour. Excellent appareil : facile à utiliser, silencieux, bonne contenance du bol, moins cher que le TM,... Je le fais "travailler" presque quotidiennement. Recettes variées et simples à réaliser. Aucun regret sur cet achat, alors que dans mon entourage elles ont toutes le TM. Brigitte
  • Bonjour, Trés bon appareil et facilite la cuisine. Cordialement
  • De rien!!!
  • Ça y est ils me renvoie un livre, c'est très rapide, un simple mail, j'apprécie beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit