Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis sur companion

Bonsoir, Etes vous satisfait de votre "companion" ? Avez vous rencontré des soucis ou pas ? je souhaiterais en faire l'acquisition, mais hésite encore. Nous sommes 1 famille de 5 (3 ados). Merci de m'éclairer.

Consulter les 15 réponses à la question avis sur companion

  • Bonjour cela fait 5 mois que je l'ai et vraiment ravie. Seul le livre de recettes est à renforcer dès votre achat, resserrer les spirales ou coincer avec un lien vous ne serez pas déçue.
  • je l'ai depuis juillet 2014 et j'en suis très satisfaite. Je m'en sers presque tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Je commence à adapter mes anciennes recettes et ça marche bien. Le must : je réussis tous mes desserts, ce qui n'était pas le cas avant. Juste une chose : je n'ose pas mettre le bol dans le lave-vaisselle à cause des ouvertures dessous. Je trouve cet appareil tellement génial que je pense en offrir un à ma fille.
  • Bonjour, appareil que je conseil. Gain de temps, grande capacité, pas bruyant. Bref mon companion n'a que des qualités. Rapport qualité prix excellent. Je l'utilise tous les jours et nous sommes deux. Alors imaginez pour 5. Cordialement
  • Bonjour, je suis heureuse de l acquisition du companion je l utilise quasimentbtous les jours pratique gain de temps et moins cher que le thermomix alors n hesitez plus cordialement
  • Je l'ai depuis vendredi 17/10 et on est le 22/10. Je l'ai fait tourné plusieurs fois par jour en enchaînant entrée , plat et dessert. Ce n'est pas compliqué à utiliser . Bonne contenance du bol . Nous sommes 4 à la maison et je suis enchantée de l'avoir . J'ai assisté à demo du thermomix et franchement, le companion est tout aussi bien en moins bruyant . Les recettes sont variées et rapides à exécuter .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit