Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol pas pratique à vider

bonjour, je trouve qu'il n'est pas facile de vider le bol quand la préparation n'est pas liquide à moins d'avoir une bonne âme pour le tenir; comment faites vous? merci

Consulter les 4 réponses à la question bol pas pratique à vider

  • Bonjour, Après 1er essai de la poignée Tefal, c'est pas mal en effet, j'adopte! merci et bonne journée
  • Bonjour, Tout comme vous, je trouve pas pratique de vider le bol quelque soi la préparation , je fais comme Catlou 37, vous avez aussi la possibilité d'acheter une poignée amovible de la marque Tefal utiliser pour les casseroles ou les poêles ...J'ai essayé, cela fonctionne sauf que quand le bol est plein j'ai peur que la poignée cède car pas créé pour le companion...Voilà, voilà ...
  • c'est vrai que le bol est lourd, déjà vide, mais ça fait les muscles! Je le tiens contre moi avec un bras et avec l'autre bras je racle avec la spatule...On s'y fait vite! Bonne cuisine!
  • Moi, je le tiens d'une main contre mon corps et ça le fait très bien !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit