Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche recettes de soupe de legumes

bonjour a tous, je viens d acheter le companion je n ai pas trouve de recette pour la vrai soupe de légumes j aimerais connaitre les proportions, merci

Consulter les 8 réponses à la question cherche recettes de soupe de legumes

• merci je vais essayer
  • Bonjour. La recette qui suit ne vous conviendra peut être pas.. Elle est à adapter en fonction des légumes que l'on trouve. http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2014/02/velouté-de-légume-avec-le-companion-de-moulinex.html Sinon il y a déjà ce thème développé sur le forum, avec des quantités par légumes. Bons essais avec votre companion
  • Bonsoir Nath, Pour avoir une bonne soupe, rien de tel que de mettre les légumes de votre choix dans le bol, et juste de les recouvrir d'eau. Ici, nous aimons les soupe épaisse, et je fais mes propres recettes "dosées" comme je le faisais auparavant, et nous ne sommes jamais déçus....
  • Bonjour, Rien de plus facile que de faire une soupe avec le compagnion je respecte juste la quantité recommander sur le livre, après en fonction de mes légumes disponible hier j'ai fait avec 700g de pomme de terre un poireau et des fanes de radis avec deux potages maggie, pas de sel un vrai régal. Bon, parfois je mets dans mon assiette un peu de beurre ou un peu de crème fraîche. Sinon il m'arrive aussi de garder des fonds de sauces quelques pâte ou du riz et hop dans le compagnion avec des légumes je l'appelle la soupe de l'hôpital. Cordialement
  • merci beaucoup pour l info
  • merci pour les conseil
  • merci je vais faire l essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit