Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche nantaise

Bonjour j'aimerais bien faire une vrai bonne brioche nantaise avez vous une recette merci!!

Consulter les 5 réponses à la question brioche nantaise

  • Courage, vous allez y arriver. Il faut quelquefois adapter les recettes.
  • Je n'ai pas encore reussi à en faire une belle et bonne en fait c'est moi qui ne doit pas être douée!!!!!
  • Bonjour, faites une recherche sur internet en saisissant "brioche nantaise avec le companion " et peut-être que vous trouverez un blog ou lien avec cette recette.
  • Désolée, mais vous pouvez en trouver sur les sites tels que Cuisine de a à z ou 750 gr. Avec Companion, c'est super facile à réussir. J'ai fait tous mes gâteaux des rois en janvier.
  • Bonjour helas je n’ai pas de recette bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit