Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pour petits pots de bébé

Bonjour, Mon bébé commence la diversification, et j'aimerais lui faire ses petits pots. Autres que le babycook que je trouve cher pour quelques mois, j'hésite à investir dans le Companion. Ce qui me fait peur, c'est la faible capacité du hachoir que l'on entend sur les forums, et trouver les bonnes recettes. Des petits conseils ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pour petits pots de bébé

  • Bonjour, Il y a des accessoires sur le site www.moulinex.fr, sinon il faudrait contacter le réparateur de votre ville pour vérifier s'il peut obtenir la pièce recherchée. La liste est sur le même site.
  • Idem pour moi, j'attend mon 3ème enfant et je ne pense pas ressortir mon babycook! Et vous pourrez faire tellement plus avec. Avec un bébé on a pas toujours le temps de cuisiner et là vous pourrez manger super bien en y passant 10 mn. Foncez...
  • Je men sert régulièrement pour les purées de ma fille. Je cuit en mode vapeur et j'utilise un petit hachoir moulinex à côté. Vu que les quantités ne sont pas énorme, le hachoir d'appoint est plus approprié aux proportions et pas de surprise de bout non mixé.
  • Bonsoir. Pour moi je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire vos petits pots avec. Le companion est super pour les bébés et les grands! !!! Pour les recettes vous pouvez prendre n importe quelle recette sur internet et l adapter au robot avec son mode manuel. N hésitez plus le companion porte bien son nom je l ai depuis 1an et demi et je ne m en passerai plus. Bonne soirée
  • Surprise de votre commentaire. .en moins de 15 " je mixe 3 carottes du céleri et un oignon...pour la bolognaise..achetez le il est top!
  • Bonjour,

    je me pose exactement la même question! Je vois que votre question date de 2015 du coup avez-vous finalement utilisé le companion ou un autre appareil? Étiez-vous contente?

  • Merci beaucoup pour vos bons conseils. Perlia, vous utilisez un autre hâchoir moulinex ? c'est quelle référence ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit