Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme vanille chocolat

Bojour, J'ai fait des crèmes vanille chocolat, recette thermomix, je trouve que mes crèmes sont un peu liquide, pourquoi ? Merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question creme vanille chocolat

  • IL faut absolument suivre les recettes du livre qui accompagne le COMPANION car il y a quelques petites différences avec les autres appareils similaires. A bientôt;
  • Il faut bien suivre la recette et elles sont parfaites
  • C'est ce que j'ai fait ?
  • Je pense qu il faut ajouter 2 vitesses de plus du thermomix
  • prendre la recette companion crème chocolat et c'est parfait!
  • Bonjour Je n'ai pas encore testé les crèmes mais je n'hésiterai pas à vous donner mon avis dès que je les aurais testé.
  • Il faut mettre quelle accesoire pour faire cette crème Mercil
  • Creme chocolat delicieuse Aujourd hui j essaie celle au citron
  • Patou, a tu fais des crèmes du Companion ? Cela te permettra de voir si la crème citron (par ex) est plus épaisse que la tienne. A ce moment là, tu pourras mettre plus de Maïzena. Le temps de cuisson a pu jouer aussi comme la température. Quand je veux adapter une recette, je compare les ingrédients, les températures et les temps de cuissons. J'essaye de faire un mix, sachant que le Thermomix est plus "fort" que le Companion. Amuses toi bien
  • Suite à ma recette : les crèmes arlequin au Companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit