Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

5639 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cherche parainage

bonsoir je cherche à me faire parrainer mon mail aureletvanux@gmail.com. merci d'avance. (offre des 50€ remboursé)

cherche parrainage

Bonsoir, achat prévu dans la semaine. Qui peut me parrainer mon adresse mail est duartedasilva.antonio@bbox.fr Merci.

offre parrainage

Bonjour, je vous propose de vous parrainer. Merci

demande parrainnage

Bonjour, Achat prévu cette semaine. Recherche parrainage. Mon adresse mail e.gueroult77@sfr.fr . merci d'avance

Parrainage

Bonjour Je peux parrainer quelqu'un si vous voulez merci

Parrainage

Bonjour , je vois que tout le monde parle de parrainage. Pouvez vous m’expliquer ? Je ne l'ai pas encore acheter

parrainage proposé

Bonjour, je viens d'acquérir le compagnon et si quelqu'un souhaite un parrainage je suis partante ! Merci

Offre parrainage

Bonjour, Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir une marraine... si vous voulez que je vous parraine envoyez-moi votre adresse mail à: ch.daniel@wanadoo.fr Merci beaucoup et à bientôt

Répondre

cuiseur vapeur companion

Bonjour à tous . quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut trouver le cuiseur vapeur pour le companion ? Moulinex fait une promotion si l'on achete le companion avec le cuiseur vapeur ou les rapes , mais le problème est qu'aucun revendeur n'a le cuiseur vap... voir la suite

Parrainage

Bonjour Si vous le souhaitez je peux vous parrainer. merci