Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage proposé

Bonjour, je viens d'acquérir le compagnon et si quelqu'un souhaite un parrainage je suis partante ! Merci

Consulter les 10 réponses à la question parrainage proposé

  • Bonjour, Je souhaite acheter un Companion, quelqu'un pourrait il me parrainer? Mon adresse mail : mf5762@numericable.fr Merci
  • bonjour,je vais acquérir le companion je vous laisse mon adresse pour le parrainage. famregalo@hotmail.com. Merci.
  • Bonjour, je vais m'acheter le compagnon dans quelques jours si vous voulez bien me parrainer marialice33000@Hotmail.com Merci
  • Merci pour les invitations de parrainage. Dès le 8 au soir j'avais déjà des réponses.
  • bonjour mf5762, je vous ai envoyé un mail en message privé et une invitation pour le parrainage. merci :-)
  • Tout dépend de quand date votre achat, mais le parrainage doit être effectué avant l'achat du companion. IL me semble que le jour même ça passe, après ce n'est plus possible.
  • c'est trop tard il faut parrainer puis acheter le companion c'est écrit dans le règlement du parainage
  • Bonjour je veux bien voici mon mail veronique.dereviers@gmail.com Merci
  • Merci a vous!
  • Bonjour je suis partante pour vous parrainer voici mon mail delpuech.steffie@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit