Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour si quelqu'un cherche un parrain je suis dispo bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question parrainage

  • Bonjour. Je suis intéressé par un parrainage. Comment ca. Se passe
  • Pas de soucis
  • mon mail pour vous parrainer : valerie.lavesque@sfr.fr Merci
  • Pour chicolette qui a bien voulu me répondre, je te communique mon adresse dureuxfred@orange.fr
  • bonsoir pour etre parrainer il suffi de donner son email au parrain (qui lui a deja un companion) ensuite il faut s'enregistrer puis aller acheter son companion. si on achete avant c'est foutu. je suis dispo pour etre marraine de qui veux :)
  • Moi aussi je suis ok pour parrainer.
  • Bonjour Je veux bien vous parrainer Envoyer moi votre adresse mail à : gomette30@gmail.com C'est jusqu'au 30 septembre ;) Bonne soirée Cordialement Armelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit