Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Balance / pesée

Bonjour, le companion a t il une balance integrée pour peser les ingrédients? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Balance / pesée

  • Non pas de balance intégrée. Par contre si vous vous faîtes parainer avant l'achat de votre companion elle est en cadeau avec le carousel à épices pour votre parrain et vous même. Si celà vous intéresse je peux vous parainer, il suffit pour celà que vous m'envoyioez votre adresse mail à laur.martens@gmail.com.
  • Non, pas de balance mais pas indispensable. Une disposée à côté du Compagnon fait aussi bien l'affaire et est certainement plus fiable que si elle était "annexée" directement sur Le Compagnon
  • Bonsoir , non . Moi aussi j'ai une balance digitale ....Merci Sylvie2102 , pour l'astuce..............
  • Bonjour, Pas de balance. J'ai également un digitale. Je dépose le bol du companion dessus et fait la tart à chaque ingrédient. Nickel !
  • bonjour non pas de balance
  • Le companion n en possède pas mais ce n est vraiment pas gênant. Nous avons toutes une balance dans nos cuisines
  • Non. Pas essentiel.
  • Bonjour Non il n'en a pas ! ??
  • Bonjour, Non pas de balance ! Moi j'en ai une digitale a côté que j'ai payée 15 € et qui va très bien ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit