Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol du companion

Bonjour , rencontrez vous des problèmes avec votre bol? Le mien a du jeu (il bouge) et se d'éclipse même sans appuyer sur les gâchettes de sécurité .Résultats pour certaines préparations (puree,pate a cake,etc...) il bouge de partout se met en sécurité o... voir la suite

Parrainage

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté mon Companion en décembre et je suis conquise par l"étendue de ses possibilités. Si comme moi vous souhaitez l'adopter, je peux vous parrainer et vous faire gagner (ainsi qu'à moi) une balance de cuisine et un carrou... voir la suite

Tarte citron meringuée

Bonsoir à tous, Après plusieurs recherche sur le net avec des recettes plus que moyenne d'après les avis, auriez-vous une recette de la tarte citron meringuée ? Merci par avance.

Tarte citron meringuée

Bonsoir à tous, Après plusieurs recherche sur le net avec des recettes plus que moyenne d'après les avis, auriez-vous une recette de la tarte citron meringuée ? Merci par avance.

Répondre

offre parrainage

bonjour, j'ai un companion depuis plusieurs mois et vous propose de vous parrainer si vous souhaitez vous l'offrir également (attention la demande de parrainage doit être faite avant l'achat) pour cela laissez moi votre adresse mail pour que je puisse ... voir la suite

faire 2fois la recette

bonjour peux t on faire dans le robot 2 fois la recette ? merci

riz et cereales

Bonjour peut on cuire facilement et bien du riz simple ou boulgour ou lentilles et autres cereales dans le companion comme un ririce-cooker ? merci

cuisson vapeur

bonjour je est jamais essayer la cuisson vapeur comment proceder merci cdl

Risotto raté

Bonjour à tous, Voilà comme l'indique le titre, hier soir je me suis confronté à ce problème. J'ai réussi à rater mon risotto ( le riz été aussi dur que dans le sachet) sauf que j'ai scrupuleusement suivi le livre de recettes. Ma copine me croyant pas... voir la suite

Varoma et rape

Bonjour, j ai entendu parler de deux accessoires qui seraient en vente depuis quelques jours. Il s agit du varoma et de la rape . Es ce que quelqu un sait où l on peut le commander? Merci d avance pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit