Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

un monde de recette

bonjour quand je vais dans l'onglet "un monde de recette" , je ne vois rien. il n'y a pas de recette Avez vous le même problème merci

Consulter les 8 réponses à la question un monde de recette

  • Je clique une fois sur l'onglet, et toutes les recettes apparaissent ... Réessayez.
  • Oui on ne peux pas ouvrir les onglets dommage
  • En arrivant sur le site, avez vous au préalable cliqué sur l'onglet Mon Espace Companion, puis rentrée votre adresse mail et mot de passe afin d'ouvrir votre session ? Ensuite cliquez sur un monde de recettes ;)
  • oui, j'ai bien mon espace companion qui est créé mais je ne vois toujours pas les recettes je ne comprends pas
  • Bonjour, Je ne connais pas un monde de recettes pour avoir des recettes companion je vais sur le site moulinex je me suis inscrite pour avoir une extension de garantie de un an de plus gratuitement ainsi que des conseils et recettes sinon il y a facebook
  • je clique 2 fois sur l'onglet "un monde de recettes" et je vois effectivement toutes les recettes
  • il faut créer un compte
  • il faut créer un compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit