Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate à brioche impossible à travailler

Bonjour pourquoi ma pate à brioche est tellement collante qu'elle est impossible à travailler même après 2 heures au frigo ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pate à brioche impossible à travailler

  • ne pas hésiter à ajouter un peu de farine au moment de travailler la pâte. Cependant, je n'ai jamais personnellement réussi à obtenir une belle brioche avec ce robot, elle reste dense. Elle ne vaut pas celle de ma mère réalisée avec un robot dédié à la pâtisserie
  • Peut être c est du soit a la qualité du beurre soit a la quantité d eau trop importante par erreur
  • Quelle type de farine utilisez vous?T45 T55 T65??
  • Non, surtout pas nataloa55, ne rien diminuer enquantité de lait ou de beurre de la recette mais travailler simplement la pâte avec de la farine sur le plan de travail et les mains ...Voilà, voilà ....
  • merci pour la réponse, je réessayerai une nouvelle fois en mettant moins de lait et de beurre
  • Vous pouvez rajouter juste un peu de farine petit à petit et la travailler jusqu'à ce qu'elle ne colle plus au main. Sans doute trop de liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit