Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Oeufs à la neige.

Bonjour, Dans la recette des oeufs à la neige, eut-on faire couler un caramel sur les blancs en neige à l'avance, ou cela risque-t-il de faire "couler" les îles flottantes ? Pour 8 personnes, doit-on doubler le temps de cuisson? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Oeufs à la neige.

  • Merci à tous.
  • bonjour, pour l'avoir déjà fait, il n'ya pas de risque à faire couler un caramel sur les blancs en neige à l'avance,ils se tiennent très bien. Par contre je vous conseille d'avoir la main légère avec le caramel afin que cela ne devienne pas écoeurant car trop sucré. Pour 8 personnes, je vous conseillerais plutôt de les faire en deux préparations.
  • je met du caramel (tout fait) juste avant de servir, aucun problème. Je conseille également de le faire en deux fois. La crème anglaise peut être préparé la veille afin de ne pas passer trop de temps en cuisine le jourJ.
  • Merci à vous.
  • Bonjour. Quand vos blancs sont très fermes et déposés sur la crème. Vous pouvez mettre le caramel refroidi bien sur et les garder au frais jusqu'au repas. Je procède de cette façon
  • bonjour pour ce qui est du caramel, je ne peux pas vous aider, car nous on les mange nature, mais pour ce qui est de doubler la dose, je vous le déconseillerais, pour l'avoir déjà tenté, les blancs d'oeufs n'ont pas du tout la même légèreté et texture. Ca ne prend pas plus de temps de faire deux tournées l'une derrière l'autre, en ayant bien pris soin de laver et essuyer votre bol correctement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit