Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

,un reste de 2 ou 3 blancs d œufs que peut on faire,

Bonjour Je souhaite connaître la quantité minimum pour faire des îles flottantes ...pour une seule personne .le temps de cuisson doit il être différent .merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question ,un reste de 2 ou 3 blancs d œufs que peut on faire,

  • merci ,merci beaucoup pour vos reponses je vais me lancer avec 2 blancs pour les iles flottantes .
  • Bonjour, perso , je divise la quantité d'ingrédients prévue dans la recette par deux. vous obtenez 2 parts si vous etes gourmande ou 3 parts. Les iles flottantes se conservent très bien 48h au réfrigérateur. Je garde le meme temps de cuisson et iles flottantes au top!
  • On peut aussi faire des meringues. Pas compliqué et délicieux
  • bjr chanick - pour une personne je dirais qu'il vaudrait mieux utiliser 2 œufs - mais le temps de cuisson reste le même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit