Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nettoyage de la cuve

Bonjour. J'ai un soucis avec la cuve. J'ai fait la recette de la piperade et le temps du repas j'ai laissé le reste dans la cuve. Au moment du nettoyage problème impossible de faire partir l'espèce de cramer coller au fond. J'ai laissé tremper toute la n... voir la suite

recherche personne pour parrainage

Bonsoir je recherche personne qui serait intéressé pour acheter un companion de moulinex afin qu on puisse bénéficier l une comme l autre une balance électronique et un carrousels a épices. Merci d avance.

fichier companion

bonjour je ne trouve pas les recettes vous dites souvent aller voir dans le fichier mais ou ? Je suis nouvelles, je ne suis pas tout, merci je cherche la recette d'un gateau comme une mousse aux fruits rouges par ex, merci encore

cuisson des legumes

bonjour, Je n'arrive pas a cuire les legumes (choux fleur, petits pois,) dans la cuve directement en moins d 1 heure voir 1h30 pour les carottes. Est ce normal ? Je dois donc souvent mis prendre tres tot le matin pour le repas du midi ce qui netait pas... voir la suite

Compote de pommes

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais la compote de pommes et à chaque fois le couteau hachoir grince en vitesse 3 ou 4. Est ce que c'est normal ? merci

crème anglaise

Bonjour j'organise un diner ce soir et j'aimerais préparer une crème anglaise pour mon gateau au chocolat ! pensez vous que c'es possible avec le companion ? une methode à me conseiler ? Merci

Demande de recettes

bonjour,J'ai le robot patissier moulinex et je voudrais d'autres recettes; merci

soupe non moulinée

Bonjour, pour celle cii doit on changer le programme soupe par le programme P2 pour éviter le moulinage final merci

iles flotantes

Bonjour ma crème anglaise est trop liquide que faire ? merci

comment enlever le cadenas sur l'écran ?

bonjour j'ai un cadenas sur l'écran et je ne sais pas comment faire pour le retirer et ça m'empeche de cuisiner Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit