Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Garantie ?

Combien d'années le companion est-il garantie ?

betteraves rouge

bonjour savez vs le temp de cuisson pour les betteraves rouge a la vapeur? merci cdl

Recettes diverses

Bonjour, Avez-vous des recettes pour des gelées ou confitures (coing, pruneaux, etc) Peux-t-on trouver des recettes ailleurs que dans le livre reçu avec le Companion? Merci

Préparation du poisson

Bonjour à tous, je cherche à préparer un saumon avec le companion mais mon premier essai a été assez décevant, aucun gout... auriez vous une idée de recette à appliquer avec le companion ? Merci beaucoup

Ustensile pour confection Quenelles

bonjour Quel est l'ustensile à utiliser pour la confection des quenelles ? Merci

Parrainage

Bonjour, Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer pour pouvoir bénéficier chacune d'une balance électronique extra plate et un carrousel à épices. Merci.

maintien au chaud

bonjour Quelle est la durée du maintien au chaud à 65° à la suite de certain programme ? Quels sont ces programmes également ? Merci

Achat en vue

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet appareil ? Avez-vous des soucis à l'utilisation ? Merci d'avance.

livre recette companion

Bonjour, comment recommander un livre de recette. merci

Quenelles natures ou volaille (poulet)

Bonjour, j'aimerais faire des quenelles avec le companion. Je ne sais pas si c'est possible, Merci pour vos conseils et recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit