Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Varoma et rape

Bonjour, j ai entendu parler de deux accessoires qui seraient en vente depuis quelques jours. Il s agit du varoma et de la rape . Es ce que quelqu un sait où l on peut le commander? Merci d avance pour votre reponse

Consulter les 15 réponses à la question Varoma et rape

  • Photos du fameux "Varoma"
  • Bonjour, j'ai vu des photos sur le net . Effectivement c'est très réaliste : photo de la boite avec les râpes , un couvercle adapté avec un poussoir pour râper les légumes !Et une sorte de varoma comme pour le TH aussi réaliste concernant les photos. Intox ou fuite avant la sortie . Si vous avez des infos !!! Je mets des photos .
  • pour octobre ce sera en vente, rape et grand cuit vapeur. sur un groupe,on en a parler et certaines l'avait.. ;)
  • Bonsoir .J'en ai effectivement entendu parler ;ce sont un panier vapeur à mettre sur le couvercle et une râpe .Mais pas en vente avant la fi d'année .Donc patience ....
  • Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait 3 râpes fin septembre mais pour 70 €. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi personnellement je ne mettrais pas ce prix là pour 3 râpes, c'est beaucoup trop cher.
  • Le magasin ds le 21 m a confirmé qu ils étaient sortie . Ils vont essayer d en commander pour
  • il me semblait que c'etait prévu pour décembre, à suivre
  • moi aussi j'ai demandé et on m'a dit que c'était déjà en vente mais quand j'ai demandé où les voir personne pour me le dire, mais à ce qu'il paraît c'est déjà dans le commerce
  • Bonjour.... Je ne sais vraiment pas....je viens de regarder sur internet .... Pas d'infos à ce sujet.... Mais si cela est vrai et que c'est une nouveauté, c'est une très bonne nouvelle, espèrons que les prix seront raisonnables !!! Attendons....
  • Le varoma est un accessoire du thermomix et ne s'adapte pas sur le companion , quant à la râpe je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit