Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté mon Companion en décembre et je suis conquise par l"étendue de ses possibilités. Si comme moi vous souhaitez l'adopter, je peux vous parrainer et vous faire gagner (ainsi qu'à moi) une balance de cuisine et un carroussel à épices. Il suffit de m'envoyer avant l'achat votre email (consulter le site pour de plus amples informations). Bonne cuisine à vous et bonne dégustation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • Je l'ai acheté vendredi es ce que c'est toujours possible ?
  • jcb48@free.fr merci pour parrainage
  • Bonjour Laetitia, j'ai essayé de vous envoyer une invitation pour votre parrainage mais vous apparaissez comme déjà inscrite. Désolée
  • Ok merci mon adresse chrislaet57@hotmail.fr. bonne soirée
  • il faudrait me communiquer votre email pour que je puisse l'inscrire dans le programme de parrainage et vous envoyer votre code d’activation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit