Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

bonjour je est jamais essayer la cuisson vapeur comment proceder merci cdl

Consulter les 5 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour, il faut mettre 70cl d'eau dans votre cuve, mettre vos aliments dans le panier vapeur, puis le panier vapeur dans la cuve. Lancer le programme vapeur(Stream). Pour les légumes ,si vous les coupés petits, la cuisson sera moins longues pour les poissons et viandes, suivant votre recette, les emballer de film alimentaires ou papier sulfurisé(papillotte) ou tapisser le fond de votre panier de papier sulfurisé.
  • Bonjour Deja fait des endives a la vapeur laissez 5 a 10 mn en plus cela depend comment vous aimez la cuisson
  • Bonjour, Si ce sont des légumes ou des pommes de terre, les mettre dans le panier directement, coupés en petits morceaux ; si c'est du poisson, le mettre dans un papier sulfurisé. Appuyer sur le bouton "stream" qui indique température 100° et durée de cuisson 20 mn ; pour ma part, je rajoute toujours 5 à 10 mn de cuisson en plus.
  • c est qoui vapeur externe?
  • Oui, et contrairement à un concurrent, le panier vapeur n'est pas en matière plastique mais en acier inoxydable, c'est plus rassurant sur l'aspect santé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit