Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mode différé

bonjour, j'ai un cookeo et je vais acheter le companion mais y-a-t-il comme sur le cookeo le mode départ différé pour la cuisson ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question mode différé

  • bonjour, meme réponse ,il n'existe pas pas de mode départ différé comme sur le cookéo
  • pas de mode différé
  • pas de mode différé
  • bjr - non Guillet pas de mode départ différé
  • Non. J'avoue que cela ne m'a pas vraiment manqué; pour beaucoup de recettes il faut de toute manière introduire les éléments de manière séquentielle (hacher échalote, puis ajouter huile,...) contrairement à un Cookeo qui est purement "cuiseur" où l'on peut tout mettre à l'avance avant de lancer.
  • Bonjour, non il n'y a pas de mode de départ différé
  • Bonjour Non il n'y a pas de mode differe c'est dommage Par contre si vous préparez trop tôt vous pouvez maintenir au chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit