Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire 2fois la recette

bonjour peux t on faire dans le robot 2 fois la recette ? merci

Consulter les 7 réponses à la question faire 2fois la recette

  • Le mieux est d'abord de faire à la quantité préconisée: au fil de la recette, on peut apprécier la marge de manœuvre et éventuellement augmenter. Mais le bol est déjà relativement grand! C'est vrai que pour la ratatouille ou les potages, on peut aller au delà de ce qui est préconisé.
  • J'ai augmente la quantité de pommes de terre pour le purée et mon compagnon s'est mis en secu :( Il se n'est pas suicide, mais il a fait une grande crise de colère de 30 min! Bon, maintenant on s'est réconciliés!
  • Bonjour, Merci de m'avoir répondu Mais quand il détenait une quantité Comme par exemple la farine ces la farine Plus les ingrédients ? Car en général Quand je fais mon pain J'ai utilise 1 kg de farine Plus les ingrédients Et je ne réussis pas Comment faire pour télécharger Les livres De recettes Qui est à la fin du livre De recettes
  • pour la ratatouille deux fois c est bon je le fais
  • En général les recettes sont faites au maximum de la capacité. J ai essayé de doubler une préparation de brioche et le robot s est mis en sécurité.
  • Cela dépends desquels.... ;) La capacité du bol est pour 6 personnes, a toi de voir si la recette que tu veux faire te le permet. Bonne soirée
  • La question est : 2 fois les quantités ? Oui, j'ai déjà essayé, par contre, je ne double pas le temps de cuisson...mais je l'augmente un peu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit