Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

offre parrainage

bonjour, j'ai un companion depuis plusieurs mois et vous propose de vous parrainer si vous souhaitez vous l'offrir également (attention la demande de parrainage doit être faite avant l'achat) pour cela laissez moi votre adresse mail pour que je puisse effectuer la demande par internet (cf les infos sur actualités et événements sur ce site) à bientôt !

Consulter les 3 réponses à la question offre parrainage

  • Bonjour, Je vais acheter le robot companion avant Noël aussi j'aimerais obtenir un parrainage. Merci d'avance à celle qui m'enverra son parrainage à marie.bacom@gmail.com Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour je vais acheter le robot companion ce week-end J'ai besoin d'un parrain nhameau@free.fr D'avance merci de votre rapidité à me parrainer Cordialement
  • Bonjour Mariel Desole j au deja mon comoanion depuis juillet je cherche egalelent à être parrain Merci encore pour l invitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit