Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Rizotto pour personne seule

bonjour Puis je faire un risotto mais en plus petite quantité car je suis seule ? Comment adapter quantité et temps de cuisson ? Merci pour vos précieuses reponses

livre de recettes

bonjour, comment peut-on faire pour se procurer le nouveau livre de recettes fourni avec le robot (j'ai l'ancien qui est tout détruit) merci

Accessoires

Bonjour, J'ai vu sur internet, mais vite fait qu'il y avait des accessoires pour râper etc pour le robot ...est-ce que j'ai rêvé ? Si non, ou les trouver ? Merci de vos réponses Bonne soirée

Répondre

risotto double quantite

Bonjour, Peux t on doubler les quantités de risotto du soleil ? Est ce que cela rentre dans la cuve .? Est ce que ca arrive a melanger correctement. Merci pour votre reponse rapide. Mes invites arrivent dans 1 heure. Mireille

Pain à la cocotte

Bonjour merci de m'expliquer comment faire lever le pain, quand il est posé dans la cocotte...Je lis partout " dans le four froid à 240°".....!! Le four est froid ou à 240° !!!

emplacement ded 300 recettes

bonjour, je crée mon espace compagnion, dès lors vous proposez 300 recettes supplémentaires. .. où puis je trouver ces recettes ? merci de me renseigner

frittata aux courgettes

bonjour. J'ai un doute par rapport à la recette 37... 100 g de courgettes ???? ce serait pas plutot 1000 g ,,, merci

Creme chantilly

Bonjour, Peut faire de la chantilly avec le robot et quel sont les quantités Merci à tous

Comment faire de la Chantilly

Bonjour Es t il possible de faire de la chantilly? Merci de votre aide

recette confiture de figue

Bonjour, Auriez vous une recette de confiture de figue.. merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit