Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes diverses

Bonjour, Avez-vous des recettes pour des gelées ou confitures (coing, pruneaux, etc) Peux-t-on trouver des recettes ailleurs que dans le livre reçu avec le Companion? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Recettes diverses

• Bonjour, Je n'ai plus l'appareil en cause et donc plus de recettes à vous communiquer, néanmoins il existe plusieurs sites sur internet sur lesquels vous trouverez de très nombreuses recettes...il y a un site officiel moulinex et de nombreux autres sites.... Saisissez donc dans Google recettes companion et vous trouverez certainement ce que vous recherchez... Bien cordialement
  • Désolée pas encore franchi le cap de l'achat de ce super appareil.
  • Bonjour, Il existe de nombreux groupes facebook ou des sites avec des recettes créées par les internautes.
  • Bonjour Lorsque je suis à la recherche de nouvelles recettes je me rends sur espace recette (tapez sur google) il s'agit de recettes thermomix qui s'adaptent très bien (pour les adapter ajouter 2 vitesses supplémentaires à celles indiquées dans la recette) Cordialement
  • Bonsoir .Tapez dans le moteur de recherches "confiture et gelées au companion moulinex" .
  • Bonsoir Aucune recette à vous proposer .. cordialement
  • J'ai acheté cet appareil pour faire un cadeau, étant un cuisinier de bas étage...
  • Bonjour, je n'ai que les recettes du livre que je n'ai pas essayées
  • Bonjour, désolé mais je n'ai aucune recette de se genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit