Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson des pois

Bonjour, pouvez-vous me dire comment cuire les petits pois avec Companion? merci

purée de céleri rave

Bonjour, J'ai voulu faire une purée de céleri rave avec le fouet ( 100° Vit 3 pendant 30 minutes ) puis j'ai remplacé le fouet par le couteau : résultat après plusieurs mixages il restait pas mal de morceaux et elle n'était pas assez onctueuse à notre g... voir la suite

Oeufs de caille

Bonjour. Combien de temps de cuisson pour les oeufs de caille dans le panier vapeur ? Merci

CONFITURE MURES

Bonjour Avez vous déjà réalisé de la confiture de mûres ? Avez vous procédé comme la recette n° 300 du livre ? Si oui, n'y avait-il pas trop de grains ? ou bien pouvons nous faire de la gelée de mûres ? Merci de votre réponse

cuire des figues

Bonjour avez vous déjà fait cuire des figues avec le companion , si oui , quels instruments et combien de temps merci

YAOURT AVEC REGILAIT

BONJOUR QUELQU UN A T IL DeJà FAIT DES YAOURTS AVEC DU REGILAIT ET LAIT MERCI

Diminuer les proportions

Bonjour Avez vous déjà teste de diminuer les proportions par 2 et les temps de la recette de melange et autres par 2 ? Merci M

Blendeur

Bonjour.y a t'il cette fonction Blendeur ? Merci

Sorbet aux fruits rouge

Bonsoir quelqu un a-t-il réussi le sorbet avec la recette du livre je l ai réaliser avec des mûres c était pas réussi et trop liquide.merci

Sorbet aux fruits roug

Bonsoir quelqu un a-t-il réussi le sorbet avec la recette du livre je l ai réaliser avec des mûres c était pas réussi et trop liquide.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit