Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rizotto pour personne seule

bonjour Puis je faire un risotto mais en plus petite quantité car je suis seule ? Comment adapter quantité et temps de cuisson ? Merci pour vos précieuses reponses

Consulter les 7 réponses à la question Rizotto pour personne seule

  • Bonjour, Nous sommes 2, je divise les quantités indiquées dans la recette (ici pour vous seule vous divisez par 4 ou 5) mais vous gardez les durées de cuisson et les températures et tout devrait être réussi. Je n'avais auparavant jamais fait de risotto et là , j'ai été délicieusement surpris du résultat. Bonne dégustation....
  • Je pense qu'il faut diviser les quantités par le nombre de personne mais garder les durées de cuisson. Bonne dégustation.
  • Je divise les quantités par le nombre de personnes et pas de problème !
  • Quelle bonne idée d'avoir soulevé cette question, car j'en ai fait un aujourd'hui. J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai fait cuire le temps indiqué. Un délice !
  • oui bien sur
  • Merci à Jean 2700 et à beaujardin pour leurs précieuses réponses. C'est surtout le temps de cuisson qui m'interrogeait et me voici désormais prête à faire de nouveau un rizotto sans avoir à en manger pendant 3 à 4 repas. Encore merci
  • Bonjour Oui bien sûr, on peut diminuer les quantités, mais quant au temps de cuisson, je pense qu'il devra être le même puisque le riz doit cuire correctement. Je pense qu'il faudrait surveiller la cuisson et noter pour la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit