Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

bonjour, comment peut-on faire pour se procurer le nouveau livre de recettes fourni avec le robot (j'ai l'ancien qui est tout détruit) merci

Consulter les 7 réponses à la question livre de recettes

  • Faites une demande auprès de moulinex
  • Bonjour! C'est qu'il s'abîme vite, il y a une application qui existe maintenant avec toutes les recettes, il est même possible d'en proposer des nouvelles.. Il faut taper recette companion, moi je l'ai sur mon iPad et je crois que ça existe aussi chez android!! Voilà j'espère que ça t'aideras
  • Bonjour; Faire une demande au service consommateur de moulinex
  • Bonsoir Il suffit de faire un mail à moulinex sur leur site internet c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu un nouveau livre
  • Vous pouvez aussi le demander en passant par le site, je pense
  • Le livre est en pdf sur le site. Soit le demander, l'imprimer ou utiliser la tablette. C'est ce que je fais.
  • Bonsoir J'ai contacté moulinex pour leur expliquer que leur livre de recettes en deux langues n'étaient pas pratique et qu'il commençait à s'abimer. Ils m'ont répondu très rapidement et à peine 15 jours après je recevais un livre neuf plus fin puisque juste en francais. J'espère vous avoir aidé. Cordialement. Armelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit