Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recette pour 4 personnes et si je suis seul?

Bonjour, Souvent les recettes sont conçues pour 4 personnes. Je suis plus souvent seul ou à 2 qu'à 4 personnes. Que dois-je faire? Suffit-il de diviser les portions en 4 si je suis seul et par 2 si je suis accompagné? Et le temps de cuisson dans tout cela... voir la suite

Pâte à tartiner à la noisette

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalisé la recette de la pâte à tartiner à la noisette du livre? ?merci pour vos réponses

CUISSON COMBINER

Bonjour, peut-on cuisiner 2 recettes à la fois dans le bol comme cuire de la semoule à la vapeur et les légumes mijotés sous le panier Merci de votre réponses

Papillotes de cabillaud miel et citron confit

Bonjour, je voudrais réalisé la recette des papillotes de cabillaud miel et citron confit! ! Est ce que quelqu'un la déjà réaliser ? Et la recette est pour 2 personnes et je veux la faire pour 6 personnes! ! Est ce que je dois cuire en plusieurs fois, et ... voir la suite

savoir faire les ou lait

Bonjour pouvez ous me dire si vous avez déjà fait les petits pains au lait ! j'ai suivi la recette mais pas le résultat escompté ,car pate plus gâteaux que pains au lait ,dans les recettes du compagnon il devraient savoir comment est la pate quand le co... voir la suite

cuisson du riz

bonjour peut on cuire du riz façon pilaf? merci

question glaçons

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la lame du companion est assez solide pour mélanger des glaçons dans le bol? Merci par avance

nettoyage de la cuve

bonjour a tous est il possible de détacher la cuve en inox des poignées blanches si oui comment faire merci

Comment désolidariser la cuve du bloc

Bonjour Comment sortir la cuve pour la mettre au lave-vaisselle ? Merci de m'expliquer tout en détail. Bonne journée

Bavarois aux mûres

Bonjour c la pleine saison de mûres et j aimerais faire un bavarois ou une mousse quelqu un connaît- il une recette.faut-il mixer les mûres pour qu .il n y ai pas de grains pareil pou la confiture.merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit