Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson des légumes

Bonjour J'ai suivi à la lettre la recette de la ratatouille mais j'ai été déçue car les légumes n'étaient pas cuits merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson des légumes

  • Je vous remercie je vais essayer de faire comme tanais 26 changer le batteur car il est vrai les légumes n'étaient pas assez mélangés et je devais me servir de la spatule.Merci à toutes
  • J ai également allongé le temps de cuisson et je trouve cette ratatouille excellente avec des légumes qui ne sont pas de la bouillie
  • Oups!! Helenet34.
  • Bonsoir..........merci Helene34.
  • Non pas d'autre idée celles de tanais26 sont bonnes.
  • Bonsoir je découvre le robot et j ai essayé la cuisson de courgettes c'est un délice avec des échalotes (pas d'oignons en stock!)-rissoler les échalotes couper v11 20 ' -batteur sans bouchon programme 1/8 min-4 petites courgettes en cubes - 20 cl de bouillon de légumes -programme mijoté 2/30min se référer à la recette plat n°105
  • Bonjour Oui, ma première ratatouille étais pas cuite non plus, moi, je rallonge le temps de cuisson ainsi que la température. Et je me sers du "batteur" au lieu du "mélangeur", je trouve que ça "brasse" mieux les légumes, mon mari me dit qu'elle est super ma ratatouille !!! Peut-être que d'autre utilisatrice du "companion" ,vous donnerons d'autre idées...............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit