Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Sauce bechamel

Bonjour J ai voulu faire recette numéro 260 chicons au gratin.... La sauce formait 1 boule. 40gr de lait beaucoup trop peu..... Combien faut il de lait? Merci

recettes de plats

bonjour, pour débuter j'ai essayé la recette des gougères et du lapin à la bière. Je trouve que dans le livre il n'y a pas beaucoup de recettes de plat hormis avec du poisson, de la tomate ou de la crème. Y-a-t-il d'autres recettes de plat ailleurs? Merc... voir la suite

glace et yaourt

bonjour, je voulais savoir si comme le thermomix nous pouvions faire avec des glaces et des yaourts ?? merci

d'autres recettes que ceux du livre

bonjour. je possède le robot depuis peu et je l'ai essayé avec les gougères et le lapin à la bière. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recettes pour les plats sinon avec du poisson ou de la tomate. Y a -t-il d'autres recettes ailleurs? merci

Mousse de pêches au mascarpone et biscuits à l’amande

Bonjour, qu'appelez-vous fromage à tartiner??? merci

Recette de Coulis de tomates

Bonjour, Quelqu un aurait il une recette de coulis de tomates car il y a pas mal de tomates au jardin et plus de place pour les stocker.merci de votre aide

échanger des recettes

Bonjour, comment faire des yaourts avec le companion? merci

Aiguiser les couteaux (hachoir & pétrin-concasseur)

Bonjour, y'a-t-il une astuce afin d'aiguiser les couteaux du companion ? merci

Inscription

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire, ça me dit continuellement email invalide , comment faire svp? merci

temps dz cuisson.vapeur

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais cuire des légumes à la vapeur en respectant le temps de cuisson indiqué...et à chaque fois je dois rajouter un deuxième temps de cuisson sinon les légumes sont à moitié cuits. Comment régler ce problème qui a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit