Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sorbet aux fruits rouge

Bonsoir quelqu un a-t-il réussi le sorbet avec la recette du livre je l ai réaliser avec des mûres c était pas réussi et trop liquide.merci

Consulter les 5 réponses à la question Sorbet aux fruits rouge

  • C'est une recette inratable! Une fois les fruits surgelés bien mixés avec le couteau pour hacher et concasser, on rajoute un blanc d'œuf et on continue de faire tourner le robot sur pulse. Suivant le fruit et donc la quantité d'eau dans la préparation, il ne fait pas hésiter à rallonger ou raccourcir les temps. Si, toutefois la préparation est trop liquide, essayer de rajouter un deuxième blanc d'œuf et bien le faire monter. Bonne réussite
  • Bonjour, je n'ai pas essayé cette recette. Cependant, je vous recommanderais d'utiliser des fruits déjà surgelés du commerce et non pas congelés à la maison (la congélation ménagère n'est pas assez rapide pour obtenir de bons résultats), c'est pour cela que le fruit se transforme en purée. De même, n'hésitez pas à rafraichir le bol inox (eau froide, ou concassage de quelques glaçons) avant de réaliser votre sorbet.
  • J'ai resolu le pb je me suis debarassée du companion pour le dernier thermomix!!
  • Oui, tjs fait le sorbet, apres je mets toujours un blanc d oeuf à la fois suivant les quantités afin que ca soit pas trop liquide, essayez de rajouter des mûres, j ai tjs fait que framboises ou fruits des bois, mais je l ai que depuis 2 sem
  • Bonsoir il faut que les fruits soient congelés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit