Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISSON COMBINER

Bonjour, peut-on cuisiner 2 recettes à la fois dans le bol comme cuire de la semoule à la vapeur et les légumes mijotés sous le panier Merci de votre réponses

Consulter les 4 réponses à la question CUISSON COMBINER

  • Oui, simplement il faut que les temps de cuisson soient assez voisins. Si le temps de cuisson de ce qui est dans le bol est très long, on peut ne mettre le panier contenant la semoule un peu plus tard que le début de cuisson dans le bol.
  • Merci, Je suis débutante je vais d'abord apprendre puis je ferai des essais A très bientôt
  • Pour l'instant non. Mais d'ici septembre, il devrait y avoir en vente une râpe 79 € ainsi qu'un cuit vapeur 126 €. Ces prix ne sont qu’approximatifs. J'ai le companion seulement depuis samedi mais j'ai vu cette info sur internet. Donc à suivre
  • Bonjour, Je n'ai jamais expérimenté ce mode double de cuisson existant avec d'autres marques. Cependant, dans la mesure où dans le bol contenant les légumes qui mijotent , il y a assez de liquide pour produire de la vapeur, je ne vois pas pourquoi cà ne marcherait pas, avec en plus l'avantage de parfumer ce qui se trouve dans le panier vapeur. Quel est le risque? celui d'avoir un petit ratage....et d'apprendre par essais successifs à apprivoiser le matériel jusqu'à ce qu'il donne totale satisfaction. Bonne chance et tenez nous informés ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit