Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sorbet aux fruits roug

Bonsoir quelqu un a-t-il réussi le sorbet avec la recette du livre je l ai réaliser avec des mûres c était pas réussi et trop liquide.merci

Consulter les 9 réponses à la question Sorbet aux fruits roug

  • merci pour les nouvelles explications, il suffit juste d'aller ramasser les mûres !
  • bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour cette recette. Je l'ai faite avec des framboises et des fraises, lorsque je n'ai pas de blanc d'œuf je mets un yaourt nature et ça ressemble beaucoup à de la glace italienne. De plus lorsqu'il fait chaud je mets la cuve au congélateur une heure avant pour que ce soit bien frais
  • Rebonjour, je mixe avec le couteau pétrisseur (celui qui a une lame tordue). Je commence à vitesse 5 env et je vais jusqu'à vit 12 . Un petit coup de turbo (20 à 30 secondes) pour compléter. Je passe ensuite au chinois et récupère la pulpe obtenue... N'hésitez pas si je ne suis pas encore assez précise. Bonne soirée !
  • je n'ai pas compris l'explication de clodub avec les grains de mûres. Comment mixez-vous avec quel accessoire et quelle vitesse ? merci !
  • Au lieu de mettre un blanc d'oeuf, je préfère un yaourt fait maison et pour les mûres je mixe un peu plus. C'est super !
  • Sorbets fraises,sorbets abricots réussis,je n' ai pas essayé avec des mûres.j'essaierai.
  • Bonjour, pour éviter les grains de mûres (ou de framboises) il faut les mixer puis récupérer la pulpe obtenue que l'on congele sous forme de glaçons. On utilise ensuite les glaçons pour faire le sorbet. C'est plus long mais tellement plus agréable...
  • super avec des fraises, je l'ai aussi fait avec des mûres (mais j'ai moins apprécié à cause des grains. Si c'est trop liquide, c'est que tu as peut etre laissé le fouet trop longtemps?
  • Bonsoir ;j'ai fait cette recette hier :fruits rouges congelés avec 1 blanc d'oeuf et du sucre .Etant en vacances ,je n'avais pas de sucre glace ,j'ai donc utilisé du sucre en poudre ,et pas de problèmes :un sorbet qui nous a bien régalé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit