Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

5639 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

couvercles

Bonjour, le couvercle c'est desolidariser .le plastique qui joint la partie transparente et la partie de couleur blanche qui maintien les deux éléments a l'intérieur du couvercle c'est décomposer petit a petit, que faire svp? merci

pâte à tarte

Bonjour, est_il possible de préparer des pâtes à tarte type feuilletée , brisée ...? merci

brioche au beurre

bonjour - est ce qu' utilisateur de "companion" a une recette de brioche au beurre - filante et aérienne ? - merci à vous - à bientôt

Offre de parrainage

Bonjour, Je me propose pour vous parrainer. Le parrain et le filleul gagnent 2 cadeaux, ou un remboursement de 50 €. ( http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/HomeBis/Index ). Attention il faut que je vous invite au parrainage AVANT l'achat.... voir la suite

le companion pese t il ? merci

Bonjour le companion pese t il ?merci

Recherche parrain

Bonsoir, Je souhaite acquérir prochainement un Companion, et je suis à la recherche d'un parrain. Pouvez vous m'envoyer un mail d'invitation par votre espace dédié de façon à recevoir "votre code parrain" ? fabriceperre@orange.fr Bien cordial... voir la suite

Crème chantilly

Bonjour Est il possible de réaliser une crème chantilly? Si oui comment procéder? merci

Beignets au four

Bonsoir, quelqu'un a t il deja fait cette recette pour moi flop total beignets 5mns de cuisson a la sortie cramés dessous pas cuits dessus si vous avez des conseils pour un prochain essais merci

autre livres de recette??

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a d'autres recettes que dans le livre companion ??qui est vendu avec ?? Merci

démonstration..

Bonjour, je me suis laissée dire qu'il existé des démonstrations du robot companion ! qui saurez me dire si dans le 27 ou 61 ils en sont prévues et ou ?? merci d'avance de vos réponses