Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

lavage du bol

bonjour le bol passe t'il au lave vaisselle ? merci

Varoma companion

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un a déjà le varoma et si il est vraiment utile Merci

recherche recette sur le porc

bonjour je recherche une recette avec des morceaux de porc(rôtis découper en petit morceaux) je voudrais faire la recette avec le robot companion Merci

Cherche filleul (le)

Bonjour, Je possède le Compagnon et je peux devenir votre marraine si vous le souhaitez. Pour cela, faisons un parrainage. À bientôt pour vous les bonnes recettes.

Cherche filleul

Bonjour si vous souhaitez vous offrir le companion je peux vous faire le parrainage.

fond taché

Bonjour, le fond de mon bol reste un peu taché brun apres le nettoyage à la main avec du produit vaisselle. Avez vous une suggestion sans abimer la surface du bol? Merci

Parrainage

Bonjour. La campagne parrainage est relancée. Noël approchant un cadeau supplémentaire est toujours le bienvenue en plus de ce super robot. Si vous êtes intéressé pour être parrainé n'hésitez pas à me contacter..Merci

tempérage chocolat

Bonjour, peut-on tempérer du chocolat avec companion ? Merci

one pot pasta

Bonjour , je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont essayés de faire ce plat dans le companion. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

comment faire de la pate à pain

bonjour comment faire de la pate à pain merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit