Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson de plusieurs plats?

Bonjour, Je viens de m'acheter le companion et quel magnifique appareil ! 1ère recette : une simple crème au citron, parfaitement réussie. Est-ce qu'il est possible d'utiliser le panier vapeur en même temps que le bol ? Comme par exemple de faire mijoter un boeuf bourguignon et des légumes dans le panier vapeur? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson de plusieurs plats?

• Oui vos légumes aurons le bon de la viande et en plus économie d'énergie .
  • lapsus de ma part: au lieu de " on peut enlever le bol quand son contenu est cuit. "" il fallait bien sur lire " on peut enlever le panier quand son contenu est cuit. "
  • ce doit etre possible comme avec une cocotte minute
  • Oui, la seule précaution est de vérifier que le temps de cuisson est adapté pour les deux parties (bol et panier), sinon, on peut enlever le bol quand son contenu est cuit.
  • Aucun problème pour deux cuisson en même temps
  • Bonsoir je dois faire un boeuf bourguignon pour demain donc je vais pouvoir mettre mes pommes de terre au dessus merci, j'ai le companion depuis une dizaine de jours maintenant et j' en suis ravie il fonctionne tous les jours, ce forum m' a bien conseillé merci à toutes
  • C avec plaisir. Juste pour la rigolade ce n'est pas moi qui se sert de l'appareil mais ma femme.
  • Merci pour votre aide. Bonne soirée.
  • oui cela vas de soit!
  • Je vous remercie pour vos réponses. Donc, on sélectionne par exemple, le programme "slow cook" pour la viande dans le bol et on place ensuite le panier vapeur avec les légumes sur le dessus en fin de cuisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit