Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

démonstration..

Bonjour, je me suis laissée dire qu'il existé des démonstrations du robot companion ! qui saurez me dire si dans le 27 ou 61 ils en sont prévues et ou ?? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question démonstration..

• j etais absente , je n ai pas pu vous remercier de vos réponses alors MERCI de m avoir répondue et je prends bonne note
  • J'ai trouvé sur un autre forum les commentaires d'une utilisatrice qui répond à la question sur Cokeo versus Companion, je lui laisse la paternité (maternité? ) de ses propos: ----------- Bonsoir, Effectivement, je possède le Cookeo quasiment depuis sa sortie, il y plus d’un an et le Companion depuis un mois et demi. Non, ils ne font pas double usage, ils sont plutôt complémentaires dans la mesure où le Cookeo est surtout performant pour sa cuisson ultra rapide et le Companion est un robot multifonction qui en plus cuit. Quand j’ai le temps de faire mijoter un plat, je me sers du Companion, ainsi que pour le pain, les brioches, les gâteaux, les soupes, les compotes, les sauces, … Quand je veux rapidement cuire un plat comme la blanquette, je me sers du Cookeo qui la cuit en moins de 30 minutes contre 2h avec le Companion.
  • Pas totalement double emploi. Pour les préparations où il i a besoin de hacher, pétrir, battre, mélanger,... le Companion le fait mais pas le Cookeo. En revanche, s'il s'agit seulement de mijoter ou cuire sans remuer, les deux peuvent le faire.
  • merci de vos réponses ; mais concernant les reunions je suis trés au courant mais c'est bien chez cora qu'il u aurait eu des réunions !!!.. je voulais seulement savoir si je pouvais avoir la confirmation car eux ne me répondent pas !! tout cela , car j ai le cookeo et je voulais savoir si cela ne faisait pas double emploi merci a vous tous de vos dévouemens
  • Je ne crois pas que cela existe. C'est le mode de vente de l'un de ses concurrents, qui consiste en un "passage obligé" par des conseillères. J'ai personnellement horreur de ce mode de vente, à la "tupperware". C'est l'une des nombreuses raisons qui m'ont fait choisir le Companion.
  • Bonsoir, je n'en ai jamais entendu parlé, en tout cas pas dans le 74. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit