Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

n° de série

Bonjour où se trouve le n° de série sur l'appareil? merci

choix du robot

bonjour Je desire acheter un robot multi fonctions mais le choix est large et les prix grimpent haut; Pourriez vous me dire si le companion est de bonne qualite car le magimix super cook me tente mais le prix est eleve pour des performances a peu pres ide... voir la suite

Parraignage

Bonjour Je vais acheter un companion j'aurai besoin du parrain mon adresse mail est paul.wasson@free.fr merci

Attention aux parrainages

bonjour Je vois fleurir des demandes de parrainages par des personnes qui viennent d'acquérir le companion mais attention le règlement précise que tout nouvel acquéreur durant l'opération et qui a été parrainé, NE PEUX PAS être à son tour parrain durant l... voir la suite

parrainage

Bonjour, j'ai acheté mon companion la semaine dernière, et j'aimerai parrainer un futur acquéreur afin d'avoir, vous et moi les cadeaux. ( ! La demande de parrainage doit être faite avant l'achat ! ) Mon adresse , car il me faut votre adresse pour la v... voir la suite

Répondre

Parrainage

Bonjour, je viens d'acheter le 22 décembre le Companion. Si vous désirez que je vous parraine, n'hésitez pas envoyer moi votre adresse mail à nanipanda90@gmail.com

Répondre

Parrainage

Bonjour, nouvellement heureuse propriétaire du companion, je propose a un futur acquéreur d'être marraine. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un carrousel à épices Cole & Mason + une balance Moulinex® extra-plate. Pensez pour cela à m'adresser votre adresse ... voir la suite

Parrainage

Bonjour, nouvellement heureuse propriétaire du companion, je propose a un futur acquéreur d'être marraine. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un carrousel à épices Cole & Mason + une balance Moulinex® extra-plate. Pensez pour cela à m'adresser votre adresse ... voir la suite

Répondre

cherche Parrainage

Bonsoir Je vais acheter le companion d'ici peu je cherche un parrain mon adresse mail est paul.wasson@free.fr merci

Répondre

Marquage au fond du bol

Bonjour Je ne sais pas quoi faire pour que le marquage au fond de mon bol (produit reçu le 19/12/2015) disparaisse. J'ai fait un potage, des pommes de terre à la vapeur et des pavés de saumon également en cuisson vapeur. Le fond a comme des points sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit