Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

au sujet de la purée de pommes de terre

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide et pour les recettes proposées. Quand les uns et les autres m'indiquent des modes de fonctionnement comme : - vitesse 3 ou 4 - 100 ou 110° - 30 minutes Dois je comprendre que c'est en mode manuel ? Par ailleurs, le couteau à mettre est bien l'ultrablade ? Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous -

Consulter les 5 réponses à la question au sujet de la purée de pommes de terre

  • Non, pas l'ultra blade, mais bien le batteur et le batteur seul en photo ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/images/colonne_droite/un-batteur-photo1.jpg Un conseil: comme le temps de cuisson des pommes de terre dépend de la variété, de la taille des morceaux, vérifier avec un couteau qu'elles sont bien cuites avant le "battage" final.
  • celui qui est en photo sur la fiche recette , je te met la photo
  • Merci mais quel batteur doit être mis dans le bol - l'ultrablade ou un autre ???????
  • Rosette pour la purée oui c'est en mode manuel comme indiqué sur la fiche de la recette et avec le batteur
  • Bonsoir Non, la recette basique (en restant à 800g / 1 kg de pommes de terre peut se faire au batteur (c'est ce qui est indiqué dans la recette du livre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit