Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème chantilly

Bonjour, Peut on faire de la crème chantilly avec le companion ?Je suis allée sur un salon ou il y avait une démo ( avec un autre robot , plus simple ) et il faisait de la chantilly sucrée parfumé ou pas , ou salée , et cela très rapidement. Si oui quel est la marche à suivre. Merci

Consulter les 3 réponses à la question crème chantilly

  • Mettre la quantité de creme désirée et le sucre , mettre le batteur vitesse 5/6 pendant 5mn . Vérifier, si ce n'est pas assez fouettez à nouveau pendant 2mn . A force de faire des essais, le companion est indispensable et simple . Pour 500ml de creme, je mets 150g de sucre .
  • bonjour LOU peut être que j'arrive trop tard!!! IL Y a une vidéo sur Google : tu tapes chantilly au companion
  • merci pour ta réponse , je vais essayer. Bonne fête de Noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit