Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage

Bonjour à tous, je viens de recevoir le Companion à Noël, et me propose comme marraine si ça intéresse quelqu'un? Contactez moi.

recettes

bonjour, y a t'il des recettes pour le companion en dehors de celles fournies a l'achat de l'appareil (hors du livre vendu avec le companion) merci

Cuisine vapeur

Bonjour, Vive Noël et des enfants adorable ils m ont offert le cuiseur vapeur PT problème je n ai que 4 recettes pour l instant comment trouver les 40 annoncé ? Merci d'avance j ai hâte de m y mettre

Parrainage

Bonjour Je viens d'avoir le companion pour noël et me propose comme marraine donc n'hésitez pas à me contacter

Pains d'épice

Bonjour, Pourquoi mon pain d'épice brûle dans le four ? merci

pour faire de la purée

Bonjour, pour faire de la purée jusqu'à quel poids de pommes de terre peut on mettre? merci

recettes de sauces

Bonjour, je voudrais une recette de sauces pour faire avec la marinade du chevreuil merci

Répondre

offre parrainage

Bonjour, J'ai acheté hier mon companion et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer l'invita... voir la suite

Faut-il augmenter le temps de cuisson de la béchamel si on double les proportions?

Bonjour Consistance de la béchamel trop liquide. Faut-il augmenter le temps de cuisson de la béchamel si on double les proportions? merci

une purée de pommes de terre

Bonjour délicieuse, mais... J'ai suivi la recette comme indiqué par plusieurs personnes (pas celle du livre)., c'est-à-dire : - 1 petit kg de pommes de terre - 400 gr de lait puis vitesse 4 - température 100° et 30 minutes avec le batteur - 40 gr de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit