Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ajustement mode automatique

Bonjour nouvelle du companion, je ne comprend pas pourquoi en mode automatiquement on ne peut pas régler la température comme indiqué sur les recettes, exemple en mijoté p2 la recette demande 110 degrés mais ca ne va que jusqu'à100, quelqu'un sait il comment faire? Idem pr réglage du temps....

Consulter les 10 réponses à la question Ajustement mode automatique

• Ceci dit, il est vrai qu'en mijoté P2, le réglage est possible mais la plage va de 80 à 100°: si on veut vraiment 110° il faut passer en mode manuel . Dans ce cas régler 110°, mais je choisirais la vitesse V3 (plutôt que V1) pour que le remuage soit continu, je craindrais qu'à cette température il y ait risque que ça attache...
  • Oui je peux modifier la température mais que jusqu'à un certain degrés, ici en l occurrence 100.. je ferai donc en mode manuel merci pour vos réponses
  • Bonjour Cela dépend des modes. Mais presque tous les modes sont ajustables en température dans une certaine gamme. Lire la notice page 16, si vous l'avez égarée elle est ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/notice_cuisine_companion.pdf
  • Passez en mode manuel
  • Lorsque vous êtes en mode automatique tout es réglé il faut être en mode manuel pour régler la température
  • Effectivement j'ai essayé mais en mode automatique impossible de changer la T° donc j'ai noté la V et le temps du programme P2 que j' ai utilisé pour faire le potage en mode manuel à la température désirée. Bonne cuisine
  • Bonjour, normalement c'est possible, le mode automatique propose des temps et température sur lesquels vous pouvez agir de la même façon qu'en mode manuel en appuyant sur le bouton temps et ou température et en réglant avec le + ou - . Bonne cuisine.
  • bonjour ,il suffit d'appuyer sur le logo représentant le thermomètre et ensuite de régler avec le + ou - pour ajuster la température nécessaire qui vas jusqu’à 130°......
  • faut mettre en manuel je pense
  • bonjour Laurie quand tu as programmé P2 il t'indique 100 degrés - alors avant d'appuyer sur start tu appuies sur le "thermomètre" et avec la touche +- tu augmentes ou diminues les degrés - et pour le temps pareil tu appuies sur la touche où il y a le "chrono" et tu augmentes ou diminue le temps avec le +- et ensuite tu peux faire "start" voilà c'est tout simple - bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit