Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrain

Bonsoir, Je souhaite acquérir prochainement un Companion, et je suis à la recherche d'un parrain. Pouvez vous m'envoyer un mail d'invitation par votre espace dédié de façon à recevoir "votre code parrain" ? fabriceperre@orange.fr Bien cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Recherche parrain

  • Bonjour Monique ,j Je vous ai parrainer Cordialement
  • je souhaite m'acheter dans la semaine le Companion.. Quelqu'un pourrait t il me parrainer ? :) p.madlera@gmail.com Merci :)
  • Bonsoir, Vous voulez bien me parrainer pour un futur achat d'un robot companion. Mon mail Monique.demares@wanadoo.fr Merci d'avance. Cordialement
  • Bonjour Je souhaite acheter le companion prochainement Quelqun.peut il.me parrainer? Merci d'avance Mon adresse elodie.malineau@hotmail.fr Cordialement
  • Normalement, le système vous indiquera à chaque étape ce qu'il faut faire. Et je pense qu"en cas de difficulté, le service consommateurs (Téléphone : 09 74 50 10 14 ) peut aider. Bonne journée
  • Merci Pierrot je vais à l'aveugle je ne comprend pas tout pour le parrainage. J'avance....
  • Merci Pierrot
  • Bonsoir Marion C'est fait. Cordialement
  • Je suis a la recherche d'un parrain mon adresse mail est marion.lucas@free.fr
  • Si, le parainnage fonctionne, cela signifie simplement qu'elle est déjà parainnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit