Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le companion pese t il ? merci

Bonjour le companion pese t il ?merci

Consulter les 9 réponses à la question le companion pese t il ? merci

  • Bonsoir non on utilise une balance à côté (cela coûte 10€) mais je vois un avantage (le thermomix pèse, si tu ajoutes un ingrédient en le pesant et que tu en mets trop dans la préparation tu ne peux pas revenir en arrière) moins de risque d'erreur et balance extérieure plus précise;. bye
  • Si la question est "a t'il une balance intégrée", la réponse est non. mais peser séparément a aussi ses avantages, donc ce n'est pas vraiment gênant.
  • Non . Il ne pese pas
  • non il ne pèse pas et je préfère ainsi d'ailleurs. J'ai une balance dans un tiroir sous mon plan de travail que je sors facilement et je préfère peser à part et ajouter la bonne dose dans mon companion. Franchement, ce n'est vraiment pas un problème. J adore mon companion, tel qu'il est.
  • bonjour, non pas de balance intégrée, mais ce n'est vraiment pas gênant, une balance à côté et vous pesez tous les ingrédients à part - cela a l'avantage de moins se tromper en faisant une fausse manip - en tout cas cela ne me dérange pas - bye
  • Oh, ce n'est pas vraiment "malheureux". J'ai le TM qui pèse et le companion qui ne pèse pas, on se fait très bien aux deux !
  • malheureusement non bonne journée
  • Non, il suffit d'avoir une petite balance à proximité et le tour est joué ! Bonne journée.
  • bonsoir, environ 5kg pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit