Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol difficile à enlever

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à enlever le bol de son support. Les divers logements de connexion et de centrage semblent être trop justes et le bol coince lorsque je veux le débrancher du robot. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bol difficile à enlever

  • Merci pour votre réponse mais cela fait 2 ans que j'ai fais l'achat et depuis quelques mois difficile à l'enlever même en actionnant les clips. Je l'ai rapporté au magasin qui a constaté le problème mais comme il n'ai plus garanti et fait partie de première série, la personne l'a graissé, et si cela va pas mieux je dois prendre contact avec moulinex. Je verrai pour la suite.
  • Bien appuyer sur les deux boutons qui se trouvent sous les poignets du bol
  • bonjour, sous chaque poignée, il y a un "bouton pressoir". vous appuyez sur les deux en m^me temps tout en soulevant le bol et le bol s'enlève tout seul. j'espère avoir été assez claire .
  • Ce n'est pas normal! Tout s'enlève facilement.. Retournez voir au magasin où vous l'avez acheté.
  • Je ne connais pas ce problème le bol se met et s,enlève très facilement
  • Bonjour Joëlle Pour l'enlever, il faut en même temps que l'on soulève bien presser les deux gâchettes qui sont chacune sous une poignée du bol.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Je pense qu'il y a un défaut de fabrication... Si j'étais vous je l'echangerais. Bonne journée.
  • Bonjour, il suffit simplement de le soulever en appuyant sur les clips qui se trouvent sous les poignées. Tout devrait aller! Bonne journée.
  • Normalement ça ne coince pas. Il faut bien appuyer sur les boutons sous les poignées. Il y en a un de chaque côté. Sinon retour au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit