Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercles

Bonjour, le couvercle c'est desolidariser .le plastique qui joint la partie transparente et la partie de couleur blanche qui maintien les deux éléments a l'intérieur du couvercle c'est décomposer petit a petit, que faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question couvercles

  • Bonjour, il suffit de le clipser les deux parties ensemble vers la gauche vers la droite le système est prévue pour pouvoir nettoyer à l'intérieur voilà j'espère que je vous aider
  • Il n'existe pas ,à ma connaissance, de pièces détachées pour le couvercle mise à part le bouchon vapeur et le joint.
  • Bonjour, si votre robot est encore sous garantie contacter le SAV, il vous changera surement ce couvercle. si non vous pourrez vous procurer un nouveau couvercle sur le site accessoire de moulinex au prix d'environ 34 euros. Bon courage.
  • Bonjour, S'il est encore garantie soit 2 ans adressez-vous au S A V qui eux sont très performant
  • bonjour avez vous utilisez en cuisoon capeur ? voir avec le sav pour remplacer la piece
  • N"hésitez pas à contacter le SAV en leur envoyant des photos de votre couvercle. Sinon tous les éléments du couvercle se désolidarisent pour faciliter le nettoyage : 2 parties couvercle transparentes, un joint et une "soupape". Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Il faudrait pouvoir se procurer les pièces détachées , surtout les pièces du couvercle plastique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit