Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Beignets au four

Bonsoir, quelqu'un a t il deja fait cette recette pour moi flop total beignets 5mns de cuisson a la sortie cramés dessous pas cuits dessus si vous avez des conseils pour un prochain essais merci

Consulter les 3 réponses à la question Beignets au four

• j'ai fait des chouquettes très réussies, car pour la cuisson cela dépend de votre four, ensuite ne jamais ouvrir la porte du four, mettre une fourchette juste pour entrouvrir c'est tout, et laisser refroidir. j'ai adopté ceci car c'est un pâtissier qui me l' avait conseillé. bonne cuisson !!!!! lilou
  • Oui, si les beignets sot trop cuits dessous et pas assez dessus, cela vient peut être du mode de cuisson du four. Je n'ai jamais fait de beignets, mais pour les petites pâtisseries en général je mets chaleur tournante.
  • Bonsoir, je ne pense pas que ce soit à cause du companion , il faut tirs surveiller la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit