Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette pour 4 personnes et si je suis seul?

Bonjour, Souvent les recettes sont conçues pour 4 personnes. Je suis plus souvent seul ou à 2 qu'à 4 personnes. Que dois-je faire? Suffit-il de diviser les portions en 4 si je suis seul et par 2 si je suis accompagné? Et le temps de cuisson dans tout cela? Qui sait m'aider? Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Recette pour 4 personnes et si je suis seul?

  • Bonne idée en effet. Pourquoi pas! Merci pour votre réponse.
  • nous, nous sommes deux mais je cuisine pour 4 car c'est plus économique et plus rapide de réchauffer les restes que de relancer un autre plat qui a un certain coup en électricité.
  • Merci mille fois pour votre réponse rapide et efficace. :)
  • Oui, a priori tout diviser par quatre sauf le temps de cuisson qui reste le même... Mais tu peux aussi ne diviser que par deux pour certains plats qui sont meilleurs réchauffés (bœuf bourguignon, ratatouille,...) et en manger le lendemain...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit